Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 21:50

P1010026-copie-2
P1010026-copie-2
par Carole

 

bonsoir a toutes il y a quelques temps je me suis inscrite a un échange le théme le printemps  je vous montre ce que j'ai reçu de ma binome cathou commme vous pouvez le voir j'ai été gatée

l'échange etait organisé par dominique qui habite egalement la bretagne je ne peut pas vous montrer ce que j'ai envoyé a cathou car j'ai oublié de faire une photo et oui je suis tete en l'air en ce moment biz carole

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi j'ai été super gâtée.... à quand le prochain biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites créations 62
  • : Broderie, Patch, Couture, etc...
  • Contact

Recherche