Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 21:21

 

coucou du soir a toutes

bientot le 7ème SALON DES LOISIRS CREATIFS DE SAILLY SUR LA LYS il sera plein de belles choses comme d'habitude q'uelques nouveautés mais chut patience jusqu'au 20et21 novembre Laurence et moi CAROLE nous sommes trés fiére de notre salon et je pense que l'on peux l'étre c'est un petit salon souvent copié mais jamais égalé nous faisons tout pour que lesnombreuses visiteuses,visiteurs et exposants si sentent bien et passent un trés bon moment j'âi hâte d'y être a bientôt pour d'autres renseignements biz du soir carole

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te propose le jour du salon une tasse de thé avec une bonne petite crépe biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j y viendrais avec plasir encore une fois<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec un grand plaisir que l'on se rencontrera au salon a bientot biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui, c'est dans un peu moins de deux mois.....et c'est déjà le 7ème...et bientôt on fêtera les 10 ans !?!?,,,,,<br /> et toujours autant de plaisir à l'organiser..... même si parfois tout ne vas pas comme on le voudrait..... mais c'est aussi ça le salon......bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j' ai déja reserver cette date pour courir vous voir.<br /> bises nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites créations 62
  • : Broderie, Patch, Couture, etc...
  • Contact

Recherche